CoP Espagne
Publique Groupe
Publique Groupe
Il y a une année actif
Coproduire le... Voir plus
Publique Groupe
Description du groupe
Coproduire la fourniture de subventions de premiers secours de la municipalité de Séville à la population à faible revenu vivant dans le district d'Amate, en cherchant à produire des impacts socio-économiques avec l'utilisation d'une monnaie complémentaire publique (CC) pour l'autonomisation et la durabilité des communautés locales. économie.
Centre de projets sociaux de transformation dans le quartier – 1.4.1
-
Centre de projets sociaux de transformation dans le quartier – 1.4.1
posté par support sur 5 mars 2021 à 08:17Calculez votre santé écologique dans cette application et commentez les résultats : https://www.footprintcalculator.org/
Thérèse Herrera a répondu Il y a 3 années, 12 mois 5 Membres · 4 réponses -
4 réponses
-
0
Salut,
J'ai eu un résultat très intéressant pour calculer mon environnement écologique, non avant de l'avoir fait, et la réalité est que je suis déjà très préoccupé, car c'est le résultat final avec mes actions nécessaires à 1,7 niveaux pour vivre, je ne suis pas dans les indices. plus haut, considérez qu'il s'agit d'une préoccupation majeure.
En réalité, les résultats obtenus, à la fin des choses, ne vont pas comprendre le tout, il est nécessaire d'avoir une interprétation de quelqu'un qui contrôle ces thèmes, mais aussi vers les résultats généraux, pour apprécier la quantité de carbone générée (1,7 gha) C'est la plupart du 50% sur les plus grandes indications.Il est très intéressant de pouvoir calculer la situation écologique, car vous l'aurez compris, et voilà qu'à un premier moment, il peut en résulter un résultat incompréhensible, ce qui n'est déjà pas le cas d'une première étape vers la réflexion de nos actions.
Un salut
-
0
D'après le coon Antonio, n'importe qui avait calculé ma huella et m'a parecido intéressant et alamante.
J'ai l'impression que certaines préoccupations sont dudosas, je n'utilise pas de voiture, ni tengo, et je ne m'engage pas à le faire si j'utilise de l'essence ou de l'électricité… -
0
¡Qué bien que os haya gustado l’experiencia! C'est très révélateur, il s'agit des ajustements et de certains desfases qui sont efficaces. Il s'agit d'un calcul complexe et complexe qui me permet également de m'échapper en profondeur, mais qui est important, comme je l'ai décidé, comme je l'ai fait dans des cas et des pratiques concrètes à notre corps et dans certaines pistes pour réduire, à partir de là, comme Antonio, la tête de conscience de lui.
-
0
Buenas tardes, moi, il a été absolument impacté pour faire l'essai. Je n’imagine pas que nous suponeons notre pas pour la planète dans le sentiment négatif. Je considère une personne particulièrement curieuse avec ce thème et j'ai le sentiment qu'il me faut 2,5 niveaux.
En réalité, en réalité et comme cela, il est très révélateur de l’influence tant positive que négative que l’être humain a dans son avenir. J’ai compris que c’est un type de « test » qui nous a permis de prendre conscience de la situation.